Assurance pour activités sportives au Comité

11 Septembre 2014

Toutes les personnes déficientes visuelles désirant participer à ces activités sportives (tandem, marche Agglo, randonnée,ski de fond, raquettes…) organisées par l’AVH Grenoble-Isère, ne pourront le faire qu’après avoir fourni chaque année: certificat médical et attestation d'assurance ou licence handisport.

Les personnes déficientes visuelles participant aux diverses activités organisées par l’Association Valentin Haüy ne sont pas assurées par l’Association. A compter du 1er  septembre 2013, toutes les personnes déficientes visuelles désirant participer aux activités sportives (tandem, marche, randonnée,ski de  fond, raquettes…)  organisées par l’AVH Grenoble-Isère,  ne pourront le faire qu’après avoir fourni :

-soit une attestation d’assurance personnelle les couvrant contre les risques inhérents au sport.

-soit la licence d’un club sportif précisant que la personne est assurée

-soit la licence loisir Handisports (via l’AVH), dont le prix est actuellement de 35€ pour l'année 2014-2015

A défaut de présentation d’un des documents ci-dessus les personnes déficientes visuelles  ne pourront pas participer aux activités sportives proposées par le comité Grenoble-Isère.