Nouvelle presidence

12 Avril 2018

Françoise LLORET n’est plus présidente de notre comité mais un comité de pilotage de 5 personnes prend la suite. François BRUN le nouveau président de notre comité est aidé par Gislaine JOUANNEAU, Pascale MOUTON, Mireille RANQUET et Marylène SCORDILIS .

Chers bénéficiaires et chers bénévoles,

Depuis le 1° avril Françoise LLORET n’est plus présidente de notre comité. Elle en  restera  bien sûr une bénéficiaire avertie mais  en plus elle deviendra notre « bonne étoile » parisienne puisqu’elle devrait intégrer le Comité d’Administration du siège parisien de l’AVH. Nous lui souhaitons une totale réussite dans cette nouvelle tâche !

Pour la remplacer, un comité de pilotage de 5 personnes  s’est mis en place progressivement et a présenté son projet au siège, qui en a approuvé le principe, tout en rappelant que pour eux cette organisation ne pouvait être qu’interne au comité et, qu’en tout état de cause, il ne leur fallait qu’une seule personne qui ait  la signature en tant que président du comité !

Le Comité d’Administration de l’AVH du 4 avril 2018 a nommé François BRUN comme nouveau président de notre comité.

Mais pour notre organisation interne, c’est bien la présidence collégiale suivante qui remplace Françoise, avec par ordre alphabétique :

• François BRUN :                 Signature de président, responsable des cours, de la formation, des employés, de la comptabilité, des relations avec le siège ;

• Gislaine JOUANNEAU :     Responsable de la communication externe, des sites AVH et Facebook, de l’accueil lors des heures  d’ouverture au public, de la vente et de la démonstration du matériel ;

• Pascale MOUTON :             Responsable de l’accueil des nouveaux bénéficiaires, des  bénévoles, des dossiers administratifs et juridiques, de l’écoute et des différents rendez-vous, des activités sportives et culturelles ;

• Mireille RANQUET :            Responsable de la sensibilisation, de l’accessibilité, des différentes commissions handicap ;

• Marylène SCORDILIS :       Responsable de tout le pays voironnais et de son développement.

Le mot « responsable » ne signifie pas que la personne participe à toutes les actions, mais qu’elle a en charge leurs organisations !

Ce comité a pour but, non seulement de se répartir la tâche qu’assumait en grande partie seule Françoise LLORET, mais d’être encore plus près de tous les bénévoles et bénéficiaires en charge d’activités, pour leur assurer le plus de soutien possible. Une rencontre avec chacun d’eux permettra de définir notre façon de travailler !

En plus de ce comité il y a bien sûr le bureau composé des membres du comité de pilotage mais aussi de tous les bénéficiaires et bénévoles en charge d’activités, s’ils le désirent.

Le comité de pilotage