tandem sorties des 23 et 30 septembre

02 Octobre 2020

Bonjour,

Voici un petit résumé de nos deux dernières sorties en tandem ...

 

Les 23 septembre et 30 septembre, nous avons profité d’un temps relativement agréable pour aller un peu en altitude.

 

La 1ere sortie l’équipage était constitué de Jean et Jacques, Gislaine et Yves, Guy (Morini) et Michel, Louis et Guy (Fouillet). Nous étions donc 8 pour 4 tandems, c’était parfait. Guy Morini nous a proposé un itinéraire. Nous sommes donc partis à 9h précises pour aller vers Champagnier en passant par Eybens, Echirolles. Nous avons rejoint ensuite Brié-et-Angonnes et Uriage puis nous sommes rentrés au local. Nous n’avons emprunté que des petites routes, nous n’étions vraiment pas gênés par la circulation. Tout le monde était en forme et les quelques ascensions se sont faites sans difficultés. Merci à Guy Morini de nous avoir guidés pendant toute la sortie. Nous avons pris un petit encas à notre endroit habituel à Brié-et-Angonnes. Alain Lefrançois malgré une tendinite était au local pour notre départ et il nous a donné le fameux gâteau de sa sœur Blandine que nous avons dégusté avec plaisir. Merci beaucoup à Alain et Blandine.

 

Le 2eme sortie l’équipage était constitué de Jean et Jean-Louis, Gérard et Jacques, Gislaine et Yves, Louis et Guy. Nous constituions une équipe de 4 tandems. Nous sommes partis à 9H15 du local pour aller vers Vizille en passant par Uriage et Brié-et-Angonnes. La plupart d’entre nous avions déjà emprunté cet itinéraire. Il n’y a donc pas eu de surprise particulière. A Vizille nous nous sommes arrêtés dans le parc pour prendre un petit casse-croute. Nous avons rencontré des jeunes très sympathiques qui jouaient au football. Nous avons discuté ensemble et ils nous ont pris en photo.   

Nous sommes retournés au local vers 12H45

 

 

Participants : 4 tandems

23/09 : Guy Fouillet, Jean Billaut, Jacques Falguières, Guy Morini, Gislaine et Yves Jouanneau, Michel Bret et Louis De Menou.

30/09 : Jean-Louis Vinciguerra, Gérard Lambert, Guy Fouillet, Jean Billaut, Gislaine et Yves Jouanneau, Jaques Falguière et Louis De Menou

 

Merci à vous tous pour votre participation et surtout votre bonne humeur qui donne une ambiance chaleureuse. C’est un vrai bonheur de se retrouver le mercredi.

Louis