Contenu technique pour le fonctionnement du site

Sortie tandem à Vizille

16 Avril 2021

Goupe devant le château

Sortie tandem du 31 mars 2021

Groupe avec leur tandem

A 13 heures comme d’habitude, nous nous retrouvons au local. Nous sommes assez nombreux et tout le monde est à l’heure. Jacques, Jacques (Savin), Pierre, Alain, Guy (Morini), Jean, Jean-Louis, Ridha, Giuseppe, Yves, Gislaine, Jean Luc et Louis.

Nous accueillons pour la première fois Jacques Savin qui vient renforcer l’équipe des pilotes. Merci beaucoup Jacques, nous avons besoin de pilotes supplémentaires. Pendant que certaines personnes sortent les tandems du local, Jean montre à Jacques comment utiliser le tandem en tant que pilote.

Après une petite discussion, nous décidons d’aller à Vizille en passant par Brié et Angonnes.

Le temps est magnifique et la montée se passe très bien hormis la grande circulation entre Gières et Uriage qui nous empêche de discuter. Nous nous sommes rattrapés un peu plus tard.

Arrivés à Brié et Angonnes, Jean-Luc, Ridha et Guy nous abandonnent pour rejoindre le local. Certains ont des impératifs horaires.

Nous nous arrêtons à Vizille devant le château. Hélas, nous avons oublié le fameux gâteau de Blandine au local. Nous en profitons quand même pour grignoter ce que certains d’entre nous ont apporté.

Gislaine et Yves nous abandonnent. Ils rentrent directement chez eux sans passer par le local.

Alain nous abandonne également car il souhaite rentrer à St Martin d’Hères tranquillement.

Le reste de l’équipe continue le périple et nous arrivons vers 17h au local.

Nous en profitons pour déguster le gâteau de Blandine. Merci Beaucoup Blandine, ce gâteau est toujours aussi délicieux et tout le monde en profite. Il ne reste jamais une seule miette.

Merci à tous pour cette sortie très agréable.

Participants : 5 tandems et 1 manu-cycle + 2 vélos.

• Jacques Falguières et Jacques Savin
  • Jean-Louis Vinciguerra et Jean Billaut