Yoga ou gym douce au gymnase Reyniès-bayard les lundi de 14h à 15h30

Introduction:

Les lundis de 14h à 15h30 ; les animateurs peuvent aller vous chercher et vous ramener aux arrêts de bus ou tram

L'association Big Bang Ballers France (qui promeut l'activité physique adaptée à tous) propose des séances de yoga le lundi de 14h à 15h30 au gymnase Reyniès - Bayard à Grenoble du 26 avril à la fin de l'année scolaire, soit 9 séances. Le prix par participant sera de 5€ par séance, les intervenants étant des salariés. Sachant que la 1ère séance sera gratuite (pour un essai avant engagement sur la période), le coût total par participant sera de 40 €.Il est demandé aux intéressés de s'engager sur l'ensemble des séances ( bien évidemment, une absence est possible à condition d'en avertir à l'avance l'AVH qui préviendra les organisateurs). Le nombre de participants n'est pas limité, les gymnases n'étant ouverts qu'aux publics prioritaires.

Si vous êtes intéressés, prenez contact (pour toute précision ou pour l'inscription) avec Pascale Mouton - 07 81 39 82 15 ou pascale.mouton@yahoo.com avant le vendredi 23 avril 2021.

Le gymnase Reyniès-Bayard se situe 10 rue Léo Lagrange à Grenoble: tram C arrêt Foch-Ferrié et  bus C3 arrêt Capuche.

Les animateurs pourront venir chercher les participants aux arrêts ci-dessus.