tandem à Montfort le 19 mai

31 Mai 2021

Un mercredi à Montfort.La météo incertaine nous fait hésiter jusqu'au dernier moment, mais le départ est finalement donné à 13h15. Si certains acteurs sont différents, le scénario de la sortie du jour ressemble étrangement à celui de la semaine dernière:

même destination, le marais de Montfort,

mêmes arrêts, au silo de la Bâtie et en haut de la côte de Bernin, pour faire souffler les organismes et reposer les fesses endolories,

mêmeséchanges de sucreries, sitôt arrivés à destination, avec une valeur sûre, le gâteau au chocolat de Blandine.

En revanche, aucun "oublià déplorer lors de la traversée de la passerelle de la piscine de Crolles. Le retour se fait avec un vent favorable et la petite troupe perd peu à peu des unités. Guy fait un crochet à Villard Bonnot pour déposer Franck alors que nous accompagnons Rihda à Saint Martin d'Hères, avant une arrivée au local vers 16h30. Nous serons finalement passés à travers les gouttesAvec dans les rôles principaux :

Alain,

Guiseppe et Jean,