sortie tandem du 01 09 2021

01 Octobre 2021

Sortie tandem du 1er septembre 2021

Après une longue période sans sortie tandem, nous sommes heureux de nous retrouver.

A 8h30 Jean est déjà présent pour sortir les tandems du local. Jean-Louis arrive accompagné de sa sœur Michèle et Alain arrive également à l’heure.

Chris et Manu sont également présents. Nous sommes heureux de les voir car ça faisait quelques années que nous ne les avions pas vus pour une sortie du mercredi.

Nous décidons d’aller vers les marais de Montfort. Nous sommes tous d’accord pour faire une sortie en douceur.

Chris et Manu ayant des fourmis dans les jambes partent en premier. Les autres tandems partent quelques minutes après mais sans prendre le même itinéraire que le premier tandem. Petite inquiétude sans grande importance car nous nous retrouvons tous près de St Nazaire.

Nous continuons notre route jusqu’aux marais. Un fois arrivés, nous prenons une petite collation. Chacun sort ce qu’il a dans son sac et Alain nous offre le gâteau de Blandine bien-sûr. C’est devenu une tradition. Merci beaucoup Blandine.

Nous faisons tous le tour de l’étang à pied sauf Alain qui préfère surveiller les tandems. C’est magnifique et Manu nous parle d’une pièce de théâtre qui a eu lieu sur l’eau il y a quelques années. Manu, si tu entends parler d’une autre manifestation de ce genre, dis-le-nous, ça pourrait intéresser certains.

Pour le retour Chris et Manu nous abandonnent à Crolles car ils ont quelques courses à faire.

Nous arrivons au local à l’heure. Michèle arrive en même temps que nous pour récupérer Jean-Louis.

C’était vraiment une belle sortie avec un temps magnifique.

Présents : Jean Billaut, Jean-Louis Vinciguerra, Alain Le François, Christine Quezel, Emmanuel de Gottal, Louis de Menou.