sortie tandem du 22 09 2021

01 Octobre 2021

Sortie du mercredi 22 septembre 2021

 

                La météo avait prévu un temps ensoleillé et effectivement température idéale et un peu de vent dans le dos  au retour, parfait.

                Un « peu de souci » à l’arrivée au local car 3 équipiers sont inscrits pour 2 pilotes…

Et Pierre Pauget nous raconte qu’en descendant de St-Hilaire en hand bike sa roue avant s’est arrachée dans un virage, heureusement sans gravité, des voitures se sont arrêtées, on l’a aidé à remettre la roue en place et il est reparti. On jette quand même un coup d’œil et on resserre encore un peu les boulons avant le départ…

Pendant ce temps là Alain est arrivé, avec le gâteau de Blandine, bien sûr et se dit prêt à piloter avec un « bon moteur », donc Guiseppe fera très bien l’affaire !

A 13H15 passé, nous quittons le local ensemble, direction le Marais de Montfort, sans précipitation mais à bonne allure et ce sera une première : Guy et Jacques nous « épargneront » toutes les pauses habituelles !

                A notre arrivée au Marais, pas de table mise mais des chaises et fauteuils nous tendent les bras, idéal pour la collation habituelle (mais on s’abstient d’ouvrir la glacière du CCAS de St-Martin d’Hères), Alain qui en fait partie sera interviewé par le couple organisateur dès leur retour près de nous, quelques photos pour en témoigner et il nous faut songer au retour…

                Pierre va remonter directement sur le plateau de Chartreuse alors je propose de l’accompagner jusqu’au gué du Carre que ni Guy, ni Guiseppe connaissent… et nous sommes tous d’accord pour une rallonge de 8, 10 km en passant par l’aire d’atterrissage des parapentes à Lumbin.

                Visite du Gué, au revoir Pierre et retour direct pour nous, sans problème en rive droite de l’Isère et arrivée au local pile à 17h en même temps que sœur Michèle (le taxi de Jean-Louis) parfait !

Merci encore à Alain et Blandine et bonne semaine à tous en attendant la prochaine sortie !...

Participants : 3 tandems et Pierre Pauget en manu cycle.

Guiseppe Gagliano et Alain Le François Jacques Falguières et Guy Morini, Jean-Louis Vinciguerra et Jean Billaut.