Sport

Activités pédestres une fois pas mois, Tandem une fois par semaine et ski de fond ou raquettes l'hiver. Au départ du local de St Martin d'Hères sur le domaine universtaire , 921 rue des Résidences StMH Coût 15€ pour aider à l'entretien des tandems et papiers : certificat medical et assurance.

Activités pédestres

Introduction:

Grâce à une équipe d’accompagnateurs dynamiques (Annick, Pascale, ), les sorties pédestres, font également partie des activités-phare du Comité.
- Sorties Pédestres autour de Grenoble, le 2ème mardi après-midi du mois.
- Randonnées en Montagne à pied et l’hiver en Raquettes, à la journée, un samedi par mois en moyenne.

Tandem

Introduction:

Jean et son équipe organisent mensuellement des sorties collectives en tandem, et participent également à quelques randonnées proposées par différents Clubs Cyclos de la région.

En période enneigée, les sorties en tandem sont remplacées par les séances ski de fond, le mercredi matin et le jeudi après-midi.