Sport

Activités pédestres, Tandem et raquettes . Au départ du local de St Martin d'Hères sur le domaine universtaire , 921 rue des Résidences Activité tandem : hebdomadaire à la belle saison , 3h. Coût 15€ pour payer l'entretien des tandems. Activité pédestre : une sortie mensuelle

Activités pédestres

Introduction:

Grâce à une équipe d’accompagnateurs dynamiques (Annick, Pascale, ), les sorties pédestres, font également partie des activités-phare du Comité.
- Sorties Pédestres autour de Grenoble, le 2ème mardi après-midi du mois.
- Randonnées en Montagne à pied et l’hiver en Raquettes, à la journée, un samedi par mois en moyenne.

Tandem

Introduction:

Jean et son équipe organisent mensuellement des sorties collectives en tandem, et participent également à quelques randonnées proposées par différents Clubs Cyclos de la région.

En période enneigée, les sorties en tandem sont remplacées par les séances ski de fond, le mercredi matin et le jeudi après-midi.