Contenu technique pour le fonctionnement du site

Sport

-Activités pédestres au moins une fois pas mois, -Tandem une fois par semaine sauf l'hiver Au départ du local de St Martin d'Hères sur le domaine universitaire , 921 rue des Résidences St MH

Activités pédestres

Introduction:

Grâce à une équipe d’accompagnateurs dynamiques (Annick, Pascale, Laurence et autres...), deux types de sorties pédestres, font également partie des activités-phare du Comité.
- Des sorties Pédestres autour de Grenoble le 2ème mardi après-midi du mois en relief plat.
- Des randonnées en montagne à pied et l’hiver en raquettes, à la journée, un samedi par mois en moyenne mais souvent plus.

Tandem

Introduction:

Christian Aude et l'équipe de pilotes organisent le mercredi des sorties collectives en tandem. Par temps chaud de 9h30 à 13h sinon de 13h à 17h. Contact au 06 95 40 93 74 . Pas de tandem l'hiver.