sortie de ski de fond le 13 février

11 Février 2019

rendez vous au local à 9h à St martin d'heres

- Une nouvelle fois, la chance nous sourit pour le temps, pas de manifs aujourd’hui . Laurence et Jacques monteront directement à l’Arselle et nous attendons avec plaisir Marie-Annette DV nouvelle étudiante sur Grenoble que nous ne connaissons pas encore et Aurélien de retour parmi nous à l’heure comme prévu ainsi que Paul notre doyen et guide fidèle. Nous chargeons les voitures en attendant patiemment Marie-Annette, j’essaie en vain de la joindre à plusieurs reprises, mais l’heure tourne et sans nouvelle nous devons partir pour être de retour avant 13h, du coup avec une seule voiture, celle de Louis, la préférée…

Dès l’arrivée on s’équipe et là nouvelle surprise… les bâtons de Paul sont restés en bas dans ma voiture, heureusement le chalet de location est ouvert pour nous dépanner ! 

Ensuite heureusement tout se déroule au mieux, bonne neige abondante, belles traces -2° et plein soleil, on retrouve Laurence et Jacques après le passage en caisse et c’est parti pour la « Conversation », petite piste mais conversations abondantes… Puis ce sera la « Brimbelle » et la pause traditionnelle, encore une petite variante avant le retour à la voiture car pour nous il est temps de redescendre, Jacques et Laurence restent à Chamrousse cet après-midi.

Finalement nous serons au local à 13h tous les participants sont ravis en espérant récidiver mercredi prochain avec Marie-Annette et Yves ?...

           

Participants déficients visuels :                           Accompagnants :

- Jacques*                                     -  Laurence* (V)                    Paul

- Aurélien                                       -  Louis (V )                           Jean