sortie tandem du 7 juin

- équipiers : Isabelle, Giuseppe, Jacques
- pilotes : Marie, Jean, Christian
- équipier/pilote : Yves/Gislaine
Un équipage féminin, un équipage mixte et deux équipages masculins. C'est rare qu'il y ait autant de mixité!
Nous traversons la ville par les quais et nous partons vers le pont d'Oxford  puis vers le Pond des Martyrs  où nous rejoignent  Yves et Gislaine.Tout est en piste cyclable calme et agréable, nous passons la passerelle de Comboire en continuant en  rive droite. Nous  contournons le champ de tir de Comboire, plus en service heureusement, puis le parcours parait de plus en pus sauvage. Nous ressortons à Pont de Claix au vieux Pont de claix que nous rejoignons par la seule côte de la journée.   Et là nous prenons vers l'arrière des sources de Rochefort où nous nous désaltérons à la fontaine de Rochefort,avec de l'eau bien fraiche. Nous pédalons sur un chemin presue boisé le lonf de l'arrière du site protégé des eux de Rochefort et suivons lma Gresse pour déboucher à Varces. Jean, connaissant un joli parc dans Varces, nous allons y faire une bonne pause et sortons nos pique-niques.
Le temps est parfait , ni trop chaud , ni frais!
Le retour se fait en se séparant , Yves et Gislaine reprennent la piste cyclable du Drac . Ret tour au Campus par  la route le long de la voie ferre puis par diverses pistes cyclables avant que l'orage prévu en fin de journée ne se déclare!